IMG_9301-Modifier.jpg

ALBANU SOUTIENT LA FONDATION ALBANU

Achetez un bracelet Albanu en poil d'éléphant pour nous aider à sauver ces gentils géants. 10% des bénéfices du bracelet seront reversés à la Fondation Albanu pour aider notre lutte contre le braconnage en Afrique australe et orientale.

Boutique

Découvrez la nouvelle collection en collaboration avec Albanu.

50% des bénéfices de cette collection de poils d'éléphants sont reversés à la fondation. 

Albanu respecte les  Congrès de Washington  et est aujourd'hui la seule entreprise en Europe à détenir la CITES (Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction), à commercialiser des bracelets en poils d'éléphant et des bijoux en poils d'éléphant. Lors de l'achat d'un produit Albanu, un document CITES vous sera fourni pour prouver sa traçabilité, sa durabilité et sa légalité.

BR3-OJ.jpg

Bracelet en or Indlovu 
1000 €

Le bracelet homme/femme en poils d'éléphant Indlovu Gold est une pièce unique de la collection Albanu. Le poil d'éléphant est synonyme de force, de sagesse, de chance et de patience dans de multiples cultures à travers le monde. Le bracelet a un fil d'or 18K (3,9g) et une largeur de 3-7mm. 

002P-EL-OJ.jpg

Collier Mini Indlovu
1200 €

Le collier en poil d'éléphant femme Mini Indlovu Gold est une pièce unique de la collection Albanu. Le poil d'éléphant est synonyme de force, de sagesse, de chance et de patience dans de multiples cultures à travers le monde. Le collier est en or 18K (4,5g), pendentif 1,7x0,6cm, chaîne 50cm.

BR2AF-OR.jpg

Bracelet Kgalagadi
950 €

Le bracelet Kgalagadi homme/femme en poil d'éléphant est  une  pièce unique de la collection Albanu. Le poil d'éléphant est synonyme de force, de sagesse, de chance et de patience dans de multiples cultures à travers le monde. Le bracelet a un fil en or 18K (2,6g), un poinçon en acier et or 18K (0,2g) avec un dessin Baantu d'un éléphant et une largeur de 2-5mm. 

002-EL-OJ.jpg

Collier en or Indlovu
1500 €

Le collier en poil d'éléphant pour homme Indlovu Gold est une pièce unique de la collection Albanu. Le poil d'éléphant est synonyme de force, de sagesse, de chance et de patience dans de multiples cultures à travers le monde. Le collier est en or 18K (7g), pendentif 2,5x1cm, chaîne 50cm.

IMG_9301-Modifier.jpg

ALBANU SUPPORTS THE ALBANU FOUNDATION

Purchase an Albanu bracelet in elephant hair to help us save these gentle giants. 10% of the profit of the bracelet will be donated to The Albanu Foundation to help our fight against poaching in Southern and Eastern Africa.

Shop

Discover the new collection in collaboration with Albanu.

50% of the profit of this elephant hair collection is donated to the foundation. 

Albanu complies with the Washington Convention and is now the only company in Europe to hold the CITES (Convention on International Trade in Endangered Species of Wild Fauna and Flora), to market elephant hair bracelets and elephant hair jewelry. When you purchase an Albanu product, you will be provided with a CITES document to prove its traceability, durability and legality.

BR3-OJ.jpg

Indlovu Gold Bracelet  
1000 €

The Indlovu Gold men/women elephant hair bracelet is an unique piece of the Albanu collection. The elephant hair is synonymous of strengh, wisdom, luck and patience in multiple cultures around the world. The bracelet has a gold 18K (3,9g) thread and a width of 3-7mm. 

002P-EL-OJ.jpg

Mini Indlovu Necklace
1200 €

The Mini Indlovu Gold women elephant hair necklace is an unique piece of the Albanu collection. The elephant hair is synonymous of strengh, wisdom, luck and patience in multiple cultures around the world. The necklace is in gold 18K (4,5g), pendant 1,7x0,6cm, chain 50cm.

BR2AF-OR.jpg

Kgalagadi Bracelet
950 €

The Kgalagadi men/women elephant hair bracelet is a unique piece of the Albanu collection. The elephant hair is synonymous of strengh, wisdom, luck and patience in multiple cultures around the world. The bracelet has a gold 18K (2,6g) thread, a stamp in steel and gold 18K (0,2g) with a Baantu drawing of an elephant and a width of 2-5mm. 

002-EL-OJ.jpg

Indlovu Gold Necklace
1500 €

The Indlovu Gold men elephant hair necklace is an unique piece of the Albanu collection. The elephant hair is synonymous of strengh, wisdom, luck and patience in multiple cultures around the world. The necklace is in gold 18K (7g), pendant 2,5x1cm, chain 50cm.